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Nouvelles compétences et changements par classes

 
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L00p!NG
DISORDER

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Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:11 (2015)    Sujet du message: Nouvelles compétences et changements par classes Répondre en citant

Nouvelles compétences
 

Gladiateur

TypeIcôneDescriptionCooldownPrérequis
Vision stigma
  • Charge I : Inflige 1070 points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 25 mètres.
  • Charge II : Inflige 2100 points de dégâts physiques à une cible dans un rayon de 25 mètres avec 70% de chances de KD.

1.9 seconde de chargement
La première charge n'a que 60% du taux de critiques du personnage
1 minute

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Inflige 900 points de dégâts physiques aux cibles dans un rayon de a 7 mètres.
Répétable 3 fois
1 minute et 30 secondes

et 2 stigmas parmi
Vision stigma
Pose un drapeau jusqu'à 20 mètres qui réduit la vitesse de déplacement de 30% et l'attaque PvP est diminuée de 10% pendant 3 secondes toutes les 5 secondes sur 5 ennemies dans un rayon de 15 mètres.3 minutesDébloqué si aucune des deux compétences ci-dessus.

Templier

TypeIcôneDescriptionCooldownPrérequis
Vision stigma
Vous permet pendant 10 secondes de renvoyer une compétence.3 minute

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Inflige 1257 points de dégâts physiques et absorbe 50% des dommages en tant que PV.30 secondes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
100% de chance de réduire les dégâts de 80%, jusqu'à en avoir absorbé 50 000 pendant 10 secondes tout en réduisant la vitesse de déplacement de base de 100%. Peut-être utilisé sur un allié mais ne dure que 8 secondes.3 minutesDébloqué si aucune des deux compétences ci-dessus.
Grimoire
Inflige 322 points de dégâts physiques à la cible.
Remplace l'Entaille luisante.
12 secondes 

Assassin

TypeIcôneDescriptionCooldownPrérequis
Vision stigma
Aveugle jusqu'à 8 cibles dans un rayon de 15 mètres pendant 3 secondes, réduit leur précision magique de 500 et fais changer la cible des monstres.
L'aveuglement fait s'échouer 100% des attaques physiques.
Précision magique de la compétence : +1000.
3 minutes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Après une esquive permet de se téléporter sur une cible dans un rayon de 21 mètres et lui inflige 400 points de dégâts.2 minutes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Fais exploser une Rune provoquant ainsi des dégâts magiques et grave une Rune de niveau 2.
Précision magique de la compétence : +500
1 minuteDébloqué si aucune des deux compétences ci-dessus.
Stigma supérieure
Pendant 30 secondes, il y a 50% de chance d'infliger 10 points de dégâts supplémentaires sur une cible à chaque attaque. De plus ces dégâts sont convertis à 100% en HP si la cible est de dos.3 minutes 

Rôdeur

TypeIcôneDescriptionCooldownPrérequis
Vision stigma
Inflige 2612 points de dégâts physiques à une cible à 25 mètres et l'étourdit pendant 1.5 seconde.
Temps d'incantation : 2 secondes.
Précision magique du stun : +500
Taux de critiques x2 (cap à 50%)
2 minutes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Vous met en furtivité avancé pendant 3 secondes, celle-ci a 90% de chances de ne pas être interrompue par les attaques.
Disponible en combat.
5 minutes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Pose un piège qui KB jusqu'à 8 ennemis dans un rayon de 3 mètres. La compétence est instantané et utilisable en mouvement.5 minutesDébloqué si aucune des deux compétences ci-dessus.

Sorcier

TypeIcôneDescriptionCooldownPrérequis
Vision stigma
Endort 6 cibles dans un rayon de 12 mètres pendant 20 secondes et accroît leur défense élémentaire.
Précision magique de la transformation : +200
Précision magique du sommeil : +0
5 minutes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Augmente les dégâts magiques de 15% et diminue la consommation de mana de 20% pendant 15 secondes.3 minutes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Crée un bouclier qui absorbe jusqu'à 50 000 points de dégâts et dure 6 secondes. L'utilisateur est paralysé pendant 8 secondes.5 minutesDébloqué si aucune des deux compétences ci-dessus.

Spiritualiste

TypeIcôneDescriptionCooldownPrérequis
Vision stigma
Votre esprit subit tout les dégâts à votre place.5 minutes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Pendant 2 minutes, augmente votre précision magique de 200, votre puissance magique de 200, votre suppression magique de 500.
Augmente vos PV maximum de 30%, votre vitesse de 10% et vos dégâts magiques de 10%.
Compétence instantané.
Lorsque vous invoquez un esprit l'effet disparaît.
3 minutes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Inflige des dégâts périodiques à 6 cibles dans un rayon de 25 mètres toutes les 3 secondes pendant 30 secondes et absorbe 100% des dégâts en tant que PV et PM.
Temps d'incantation : 1 seconde
3 minutesDébloqué si aucune des deux compétences ci-dessus.

Clerc

TypeIcôneDescriptionCooldownPrérequis
Vision stigma
Octroie aux membres du groupe pendant 3 minutes un soin à retardement qui s'active sous 50% et soigne le joueur à hauteur de 3144 PV.
Ne se cumule pas avec la Grâce rédemptrice.
3 minutes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Réduit la résistance magique de la cible de 200 et la suppression magique de 450 d'une cible dans un rayon de 25 mètres pendant 12 secondes.
Compétence instantané.
Précision magique de la compétence : +200
30 secondes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Invoque un serviteur qui prend l'agro de 6 monstres maximum pendant 1 minute.5 minutesDébloqué si aucune des deux compétences ci-dessus.

Aède

TypeIcôneDescriptionCooldownPrérequis
Vision stigma
Inflige 1621 points de dégâts physiques à un maximum de 6 cibles dans un rayon de 10 mètres.2 minutes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Augmente la puissance magique de 150, la précision physique 150 et l'attaque physique de 25% de votre groupe pendant 1 minute.1 minute

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Réduit la précision de 150, la précision magique de 150, les coups critiques physiques et magiques de 100 de 12 cibles dans un rayon de 15 mètres pendant 15 secondes.
Précision magique de la compétence : +240
3 minutesDébloqué si aucune des deux compétences ci-dessus.

Pistolero

TypeIcôneDescriptionCooldownPrérequis
Vision stigma
Augmente la vitesse de déplacement et d'attaque de 30% et les résistances aux restrictions de mouvements de +300 pendant 10 secondes.3 minutes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
  • Charge I : Inflige 781 points de dégâts magiques de feu à 12 cibles dans un rayon de 10 mètres autour de la cible.
  • Charge II : Inflige 1279 points de dégâts magiques de feu à 12 cibles dans un rayon de 10 mètres autour de la cible.
  • Charge III : Inflige 2345 points de dégâts magiques de feu à 12 cibles dans un rayon de 10 mètres autour de la cible.

1.2 seconde pour atteindre la charge II et 0.8 seconde pour atteindre la charge III.
Précision magique de la compétence : +0 (charge I), +50 (charge II), +100 (charge III)
2 minutes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Inflige 998 points de dégâts magiques de feu à 6 cibles dans un rayon de 20 mètres et absorbe 100% des dégâts en tant que PV.
Précision magique de la compétence : +300
2 minutesDébloqué si aucune des deux compétences ci-dessus.

EtherTech

TypeIcôneDescriptionCooldownPrérequis
Vision stigma
  • Charge I : Inflige 591 points de dégâts à 6 cibles dans un rayon de 10 mètres.
  • Charge II : Inflige 683 points de dégâts à 6 cibles dans un rayon de 15 mètres.
  • Charge III : Inflige 1393 points de dégâts à 6 cibles dans un rayon de 25 mètres.

L'attaque a 50% de chances de KB.
1.1 seconde pour atteindre la charge II, 1.7 seconde pour atteindre la charge III
Précision magique de la compétence : +0 (charge I), +100 (charge II), +200 (charge III)
3 minutes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Récupération de 50% des PM et récupère de 5% de la mana maximale toutes les 3 secondes pendant 15 secondes.3 minutes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Inflige 589 points de dégâts magiques de vent sur 6 cibles à 15 mètres en face de vous et les paralyse pendant 1 seconde.
Précision magique de la paralysie : +200
3 minutesDébloqué si aucune des deux compétences ci-dessus.
Grimoire
Compétence active : Augmente l'agressivité générée par vos attaques.  

Barde

TypeIcôneDescriptionCooldownPrérequis
Vision stigma
  • Charge I : Inflige 1072 points de dégâts magiques à une cible dans un rayon de 25 mètres.
  • Charge II : Inflige 2535 points de dégâts magiques à une cible dans un rayon de 25 mètres.
  • Charge III : Inflige 4706 points de dégâts magiques à une cible dans un rayon de 25 mètres.

Dégâts PvP : 65%
1 seconde par charge.
1 minute

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Retire jusqu'à 3 altérations d'état physiques sur tout les membres du groupe dans un rayon de 25 mètres.30 secondes

et 2 stigmas parmi

Vision stigma
Diminue l'attaque physique de 120 et la puissance magique de 600 de la cible pendant 15 secondes.30 secondesDébloqué si aucune des deux compétences ci-dessus.
Stigma supérieure
Soigne l'utilisateur ou une cible à hauteur de 1 812 points de vie.
De plus pendant 30 secondes, augmente toutes les défenses élémentaires et la résistance magique de 100, ainsi que les PV maximum de 1 500 de 12 joueurs de la cohorte à 26 mètres autour de la cible et les joueurs bénéficient d'un bonus de 10% pour tous les soins reçus.
Portée: 25 mètres.
Enchaînement phase 3 de la branche heal de base.
24 secondes 
Grimoire
ED 2000
Augmente la vitesse de déplacement, d'attaque et d'incantation de 10% pendant 5 minutes.
Ne se stack pas avec la Parole du vent des Aèdes.
30 minutes 

Compétences fusionnées et modifiées
 

Gladiateur

IcôneCompétenceChangementsCompétence(s) supprimée
Compétence passive
Ambidextrie avancée
Acquisition automatique. 
Frappe brusqueLa compétence n'est plus un enchaînement. Répétable 2 foisCoup vicieux
Riposte techniqueLe cooldown passe de 30 secondes à 16 secondes.Frappe vengeresse
Préparation défensive Le blocage et la parade passe de +250 à +400.
La génération d'agro de 1.5% à 3%, la défense PvP de 10% à 20% et augmente désormais la résistance aux fears de +300.
Anti-tournoiement, Préparation de la contre-attaque
Clivage 50% de chances de réduire la vitesse de déplacement de 50% pendant 4 à 6 secondes.
Précision magique de l'effet +300.
Clivage en force, Clivage ascendant
Massacre/Préparation au combat Acquisition automatique.
L'attaque PvP passe de +25% à +10%.
Augmente l'attaque physique de +15%.
Force d'Aion
Armure d'attritionLa récupération de PV passe de 100 à 150.Restauration d'endurance
Rupture perçanteCompétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.Vague perçante, Souffle de force, Vague tranchante
Vague de pressionLe cooldown passe de 24 secondes à 8 secondes. 
Explosion de fureurCompétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.Explosion de fureur (elyos)
Bénédiction de ZikelCompétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.Bénédiction de Nezekan
Furie d'absorption Acquisition automatique.
Ne consomme plus de mana.
 
 
Épée du videLe cooldown passe de 16 secondes à 1 minute mais l'absorption de PV passe de 50% à 100%. 
Coup destructeur énergique La compétence devient instantané.
Le cooldown passe de 30 secondes à 1 minute et 30 secondes.
Les dégâts de base passent de 2500 à 1900.
 
Frappe infaillible La compétence devient instantané.
Les dégâts de base passent de 3000 à 2519.
 
Coupe-tendonLa précision magique de la compétence passe de +0 à +300. 
Frappe tourbillonnante Devient une stigma gold.
La portée effective passe de 15 mètres à 17 mètres.
La vitesse d'exécution passe de 50 à 40.
 
Vague courroucéeLe cooldown passe de 1 heure à 30 minutes. 
Verrouillage La précision magique de la compétence passe de +0 à +300.
Ne partage plus le même cooldown que le Brise corps.
 
Coup affaiblissant énergiqueAcquisition automatique. 
Onde d'épuisement Devient une stigma supérieure.
Le vol de vie passe de 20% à 25%.
La durée où il est possible de continuer l'enchaînement passe de 5 secondes à 3 secondes.
 
Onde de renouveau Le vol de vie passe de 20% à 25%.
 
Retour de bourrasqueAcquisition automatique. 
Posture d'assaut Acquisition automatique.
Ne consomme plus de mana.
 
Dévotion inébranlableAcquisition automatique. 
ChargeLa durée de l'effet passe de 10 secondes à 13 secondes. 
Impact d'énergieNe consomme plus de mana. 
Enchaînement corporelNe consomme plus de mana. 
Frappe au corpsNe consomme plus de mana. 
Coupure bondissanteNe consomme plus de mana. 
ComplainteLa précision magique de la compétence passe de +0 à +300. 
Blocage concentréLe cooldown passe de 10 minutes à 5 minutes. 
Esprit audacieuxLes dégâts absorbés passent de 599 à 1199. 

Templier

IcôneCompétenceChangementsCompétence(s) supprimée
Poussée de RageA désormais 50% de chances de faire changer la cible.Agression
Prière de ténacitéPeut désormais être utilisé sur une cible.Main régénérante, Grognement d'encouragement
Punition sacrée Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.
Le cooldown passe de 2 minutes à 1 minute et 30 secondes.
Les dégâts de base passent de 783 à 891.
Punition des ténèbres, Punition de la lumière, Châtiment juste
Coup étourdissant énergique Les dégâts de base passent de 81 à 350
Diminue désormais aussi la défense physique de la cible de -500.
Augmente désormais l'agressivité de +45 841.
Coup provocant énergique, Coup affaiblissant énergique, Coup contondant énergique
Coup vengeur Dégâts augmentés
Effet augmentant la résistance magique intégré.
Contre-attaque au bouclier provocante
Rugissement de provocation Acquisition automatique.
Le cooldown passe de 30 secondes à 12 secondes.
Bloque une attaque physique pendant les 12 secondes qui suivent le lancement de la compétence.
La compétence a 10% de chances de faire changer la cible.
Cri de dérision
 (non traduit)Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.Châtiment divin, châtiment des ténèbres
Bouclier de Nezekan Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.
Le cooldown passe de 1 heure à 30 minutes.
Bouclier de Zikel
Onde de menaceLe cooldown passe de 1 minute et 30 secondes à 1 minute. 
Contre-attaque au bouclier Peut désormais s'activer après une résistance.
Il devient désormais possible de résister à l'étourdissement.
La précision magique de l'étourdissmeent passe de +500 à +1000.
 
Coup de bouclier N'est plus une projection (KB, Physique) mais un étourdissement (Stun, Magique)
La précision magique de l'étourdissement passe de +0 à +1000.
 
Brise pouvoirAcquisition automatique. 
ArrestationLe cooldown passe de 1 heure à 10 minutes. 
Vague de châtimentsLa précision magique de la compétence passe de +100 à +500. 
Jugement divinLe taux de coups critique passe de x1 à x3. 
Barrage d'acierLe cooldown passe de 6 secondes à 8 secondes mais ajoute désormais aussi +600 en résistance magique. 
Garde du corpsAcquisition automatique. 
Chaînes d'illusion Acquisition automatique
Le cooldown passe de 2 minutes à 1 minute et 30 secondes.
 
Esprit têtu Le cooldown passe de 6 secondes à 8 secondes
Le blocage passe de +1000 à +500, défense physique de +15% à +10%.
Ajoute aussi +300 de résistance magique et +300 de résistance aux fears.
 
Volée sans merciLe cooldown passe de 1 minute à 40 secondes. 
Rage de destructionAcquisition automatique. 
Dévotion inébranlableAcquisition automatique. 
Attraction fataleAcquisition automatique. 
ChargeLa durée de l'effet passe de 10 secondes à 13 secondes. 
Entaille d'épée sanguinaire Devient l'enchaînement de Brise corps (grimoire remplaçant l'Entaille luisante).
Le cooldown passe de 12 secondes à 8 secondes.
La consommation de PV est réduite de moitié.
 
Armure empyréenne Le cooldown passe de 6 minutes à 5 minutes.
 
Peau de fer Le cooldown passe de 10 minutes à 3 minutes.
La durée de l'effet passe de 30 secondes à 15 secondes.
 

Assassin

IcôneCompétenceChangementsCompétence(s) supprimée
Coupure foudroyante Devient utilisable en mouvement.
Réduit désormais aussi la précision magique de 200 et les défenses élémentaires de 50.
Entaille vive
Marque de mutisme Acquisition automatique.
Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.
La cooldown passe de 1 minute et 30 secondes à 30 secondes.
Dure désormais 7 secondes et réduit en plus la vitesse d'attaque de 50%.
La précision magique des dégâts initiaux passent de +500 à +1000, les deux effets gardent leur précision magique à +0.
Eruption lunaire, Rune divine, Rune rayonnante, Rune des ténèbres
Broyage de sceau Acquisition automatique.
La précision magique de la compétence passe de +500 à +1000.
Rune d'aiguille
Tranche-cycloneGrave une rune de niveau 5 sur la cible.Frappe enflammée explosive
Application de poison mortel Acquisition automatique.
A désormais une chance d'empoisonner la cible.
Ne nécecessite plus de Poison de Scolopen pour être lancé.
Empoisonnement
Esquive de sortLa réduction de dégâts est retirée, le cooldown passe de 10 minutes à 5 minutes.Rage de l'ombre
TourbillonAugmente les coups critiques physiques de +150.Concentration claire
Frappe divineCompétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci. Dégâts augmentés.Frappe des ténèbres
Rune de sangLa précision magique de la compétence passe de +500 à +1000. 
Couteau de Vaizel/TrinielLe cooldown passe de 1 heure à 30 minutes. 
Rune d'agonie La précision magique de la compétence passe de +500 à +1000.
Le cooldown passe de 60 secondes à 12 secondes.
 
Apparence de Tueur Acquisition automatique.
 
Faux-fuyant Le cooldown passe de 3 minutes à 2 minutes.
 

Rôdeur

IcôneCompétenceChangementsCompétence(s) supprimée
Tir de misèreAcquisition automatique.Coup sauvage aérien
Piège d'entrave aérienneIncorporé à une compétence similaire.Piège entravant
Flèche enchaînante Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.
La précision magique de l'enracinement passe de +0 à +300.
La précision magique du debuff d'esquive passe de +0 à +280.
Flèche choquante
Flèche sacréeAcquisition automatique.Flèche sombre-ailette
Piège embrasé Dégâts augmentés.
De plus, tout les pièges sont désormais utilisables en vol et ne nécessitent plus de Graine de Tripédus.
Piège de destruction, Piège explosif
Piège empoisonnant
Piège de tempête de sable
 
Narco-piègeLe temps d'incantation de la compétence passe de 2 secondes à 1 seconde. 
 
Fureur de la bêteLe bonus d'attaque physique passe de +50% à +20% 
Compétence passive
(Entraînement avancé : Arc)
Augmente l'attaque physique à l'arc de +30%. 
Tir concentrésLe malus de défense physique passe de -50% à -30% 
Flèche de silence Acquisition automatique.
La précision magique de la compétence passe de +150 à +300.
 
Flèche de sommeil Acquisition automatique.
 
Tir empêtrantLa précision magique de la compétence passe de +0 à +300. 
Souffle de la nature Acquisition automatique, devient une compétence active.
Augmente les PV maximum de +1000
 
Forme de Mau Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.
Forme de Mau (elyos)
Flèches aiguisées Augmente désormais aussi l'esquive de +50.
 
Flèche-tourment Le cooldown passe de 1 minute à 24 secondes.
 
Flèche d'explosion Le cooldown passe de 30 secondes à 18 secondes.
 
Flèche de furie Le cooldown passe de 1 minute à 24 secondes.
Le temps d'incantation passe de 2 secondes à 1 seconde.
 
Résolution de chasseur La durée de l'effet passe de 10 secondes à 20 secondes et s'applique sur 3 attaques au lieu de 2.
 
Flèche rafaleLe cooldown passe de 8 secondes à 7 secondes. 
Flèche coupe-chair Le cooldown passe de 24 secondes à 15 secondes.
La précision physique de la compétence passe de -100 à +0.
La précision magique des deux effets de la compétence passent de +0 à +300.
 
Flèche affaiblissanteLa précision magique de la compétence passe de +50 à +300. 
Détermination de la NatureLe cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes. 
Flèche saisissante Devient utilisable en mouvement.
Désormais un enchaînement suite à une esquive et plus après la Dissipation de choc.
Le cooldown passe de 3 minutes à 45 secondes.
 
Flèche saisissante Devient utilisable uniquement après la Dissipation de choc.
 

Sorcier


IcôneCompétenceChangementsCompétence(s) supprimée
Enracinement Devient une altération d'état physique.
 
Profond sommeil Acquisition automatique.
  • Charge I : Dure désormais 4 secondes au lieu de 5 secondes et a un temps d'incantation qui passe de 1.4 secondes à 1 seconde.
  • Charge II : Dure désormais 11 secondes au lieu de 12 secondes.
Sommeil
Robe de flammesAugmente désormais aussi la régénération de mana de +65.Robe de la terre
Robe du froidAugmente désormais aussi la Suppression magique de +200.Robes aériennes
Sagesse de Vaizel Acquisition automatique.
Réduit désormais aussi la consommation de mana de 10% pendant la durée du buff.
Sagesse de Lumiel
Sagesse de Zikel Acquisition automatique.
Réduit désormais aussi la consommation de mana de 30% pendant la durée du buff.
 
Sort éthéréCompétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.Concentration de Pandaemonium
(non traduit) Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.
Le cooldown passe de 1 heure à 30 minutes.
Eclat de lumière, Eclat d'ombre
Grande éruption de magmaAcquisition automatique.Tempête de lave, Tsunami de Lave, Eruption de magma
Colère de Lumiel Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.
Cooldown réduit.
Colère de Kaisinel
Gel Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.
Ne partage plus le cooldown avec l'Absorption d'endurance.
Froid intense
Illusion Acquisition automatique.
 
Harpon enflammé Le cooldown passe de 6 secondes à 3 secondes.
 
Flambée Devient aussi l'enchaînement du Harpon enflammé.
 
Éclat réfringent A désormais 25% de chance de déclencher l'enchaînement suivant : Absorption de l'âme.
 
Absorption de l'âme Devient l'enchaînement de l'Éclat réfringent.
Le cooldown passe de 5 minutes à 20 secondes.
Ne consomme plus ni de PV, ni de PM.
 
Frappe-tempête Le cooldown passe de 3 minutes à 2 minutes.
 
Souhait de fer Le cooldown passe de 10 minutes à 5 minutes.
 
Échange de vitalité Le cooldown passe de 10 minutes à 5 minutes.
 
Support magiqueLe cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes. 
Supplication de concentrationAcquisition automatique. 
Zéro absoluLa durée de l'effet passe de 3~5 secondes à 5~8 secondes. 
Météorite de feuLe cooldown passe de 5 minutes à 2 minutes. 
Gain de mana Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes.
La régénération instantané de mana passe de 420 à 1100 MP.
 
Vent aiguisé Le temps d'incantation passe de 1.5 seconde à 1 seconde.
N'inflige plus de dot mais réduit la précision magique de la cible de -350 pendant 5 à 7 secondes.
 
Armure glaciale Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes.
La durée de l'effet passe de 30 secondes à 15 secondes.
 

Spiritualiste

IcôneCompétenceChangementsCompétence(s) supprimée
Enracinement Devient une altération d'état physique.
 
Commande: ProtectionAcquisition automatique.Esprit : Substitution
Esprit : Réduire en cendresAugmentation des dégâts globaux au lieu de dégâts supplémentaires contre les balaursEsprit : Explosion
Esprit de guérisonCooldown réduit.Récupération spirituelle
Armure spirituelle élémentaireAugmentation des PV.
Esprit : Mur de protectionAugmentation des dégâts renvoyés par le buff de feu.Bénédiction de feu
Retour de flammesCooldown réduit.Absorption de vitalité
Peste-nimbus Le cooldown passe de 1 heure à 30 minutes.
Devient un debuff physique.
 
Dissipation magiqueInflige désormais 192 points de dégâts pour chaque buff retiré. 
Désenchantement Inflige désormais 603 points de dégâts pour chaque buff retiré.
Précision magique des dégâts : -60
 
Hurlement de peur Devient un debuff mental.
Devient utilisable sur une cible à 15 mètres.
 
Malédiction de feu/d'eau Devient un debuff mental.
Nécessite désormais un dispell de niveau 2 pour être retiré (seule l'Ondulation de purification est un dispell de niveau 2).
 
TerreurDevient un debuff mental. 
Immobilisation de cauchemarsDevient un debuff mental. 

Clerc


IcôneCompétenceChangementsCompétence(s) supprimée
Compétence passive
Augmentation de la guérison
L'augmentation des compétences de soin passe de +20% à +10%. 
Éclat de récupérationAcquisition automatique. 
Enracinement La durée de l'enracinement passe de 6 secondes à 8~10 secondes.
La durée PvP correspond désormais à 50% de la durée normale (100% auparavant).
La consommation de mana passe de 38 à 47.
 
StabilitéAcquisition automatique, le cooldown passe de 10 minutes à 1 minute. La diminution d'agro passe de -221 324 à -107 233.
Vide-mémoire, Tranquilité
Sagesse du sage Acquisition automatique.
La compétence devient instantané et le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes.
Réduction du coût en mana des compétences pendant la durée du buff.
Grâce de Seigneur Empyréen
Splendeur de récupération Acquisition automatique.
Le soin passe de 3 139 PV à 3 295 PV et soigne désormais aussi 1 156 PV toutes les 3 secondes pendant 15 secondes.
Splendeur de Yustiel, Splendeur de Marchutan, Lumière de Yustiel, Lumière de Marchutan
Toucher de réincarnation Acquisition automatique.
Durée augmentée mais le cooldown passe de 5 minutes à 10 minutes.
Il est désormais possible d'utiliser la compétence sur une cible alliée et plus uniquement une cible du groupe.
Renaissance
Lumière de rajeunissementLe heal sur la durée passe de 84 PV à 106 PV.Lumière du renouveau
Blessure purulenteRéduit la résistance magique de la cible de 200.Tempête d'Aion
Jugement céléste Devient utilisable directement.
La précision magique des deux effets de la compétence passent de +0 à +240.
 
Frappe bénie La précision magique de la compétence passe de +0 à +300.
L'effet peut désormais être dispell.
La priorité du ralentissement de vitesse d'attaque est supprimée, n'importe quel autre effet similaire peut donc le remplacer.
 
Marteau étourdissant Devient l'enchaînement de la Frappe bénie.
La réduction de vitesse d'incantation remplace tout de même la diminution de vitesse d'attaque précédemment posée par la Frappe bénie.
 
Vent tranchant Compétences raciales et similaires supprimés au profit de celle-ci.
Courroux de la terre, Foudre du châtiment
Toucher divin Le cooldown passe de 16 secondes à 14 secondes.
Les dégâts sont diminués d'environ 24%.
 
Éclair de représailles Devient instantané.
Devient l'enchaînement suivant le Toucher divin.
Les dégâts sont diminués d'environ 30%.
Le coût en MP passe à 280.
 
Splendeur de purification Devient instantané, utilisable en mouvement et génère moins d'agressivité.
 
Protection brillanteLe cooldown passe de 1 heure à 30 minutes et applique un effet de résurrection sur le groupe (30% des PV/PM). 
Résurrection de Loci Le cooldown passe de 0 seconde à 30 secondes.
Ne rend plus que 25% des PV/PM à la résurrection (contre 30% avant).
Diminue désormais la durée de la maladie de l'âme et la restriction de mouvements de celle-ci (50% avant, 40% désormais).
Le cancelRate de la compétence passe de 20 à 100, c'est-à-dire que tout les coups ont de grandes chances d'annuler l'incantation.
Grâce de résurrection
Bénédiction rocheuse Le cooldown passe de 1 seconde à 0.5 seconde
Augmente désormais les PV maximum de 15%.
Bénédiction de vitalité
Protection de PandaemoniumCompétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.Salut
Prière de concentrationAugmente désormais aussi la résistance aux KB de +500. 
Ondulation de purification Le temps d'incantation passe de 2 secondes à 1 seconde.
S'applique désormais uniquement aux membres du groupe.
 
Noble grâce Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes.
Augmente désormais aussi les PV maximum de +2100.
Renforcement de puissance
GénérositéL'augmentation des soins passe de +250 à +350. 
Invocation de foudre Le cooldown passe de 2 minutes à 1 minute.
Les dégâts passent de 2 824 à 3 350.
 
Colère de la terre Acquisition automatique.
Les dégâts passent de 459 à 475.
 
Aéro-piègeDevient l'enchaînement de Colère de la terre. 
Chaîne de souffranceLa cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes. 
Splendeur de renaissance La compétence devient instantané.
La défense physique passe de +200 à +300 et augmente les défenses élémentaires de +50.
 
 
Terre vengeresse Acquisition automatique.
Le cooldown passe de 30 secondes à 16 secondes.
 
 
Éclair Devient l'enchaînement de Terre vengeresse.
Le cooldown passe de 16 secondes à 14 secondes.
Les dégâts sont réduit d'environ 13%.
 
Foudréclair Devient l'enchaînement de Tourment.
Le cooldown passe de 12 secondes à 10 secondes.
Les dégâts sont réduit d'environ 40%.
 
Grâce curative Diminution du soin d'environ 15%.
 
Foudre de guérison Augmentation du soin d'environ 10%.
N'est plus sur le même cooldown que Lumière de récupération.
 
Tempête de représailles Le cooldown passe de 5 minutes à 1 minute.
Les dégâts sont réduit d'environ 25%.
 
Amplification Devient instantané.
Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes.
 
Suaire immortel Absorbe désormais 6000 points de dégâts au lieu de 5000.
Augmente la résistance au trébuchement de +300.
 
Parole de destruction Le cooldown passe de 1 heure à 10 minutes.
 
Célérité Le cooldown passe de 3 minutes à 1 minute et 30 secondes.
La durée de l'effet passe de 10 secondes à 15 secondes.
Coût en MP
  • Avant : 6% toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
  • Après : 2% toutes les 3 secondes pendant 15 secondes.
 

Aède


IcôneCompétenceChangementsCompétence(s) supprimée
Restauration d'endurance Acquisition automatique.
Le régénération de PM devient égale à celle des PV (soit +1000).
 
Sort de fureur Acquisition automatique.
 
Parole de vivacité Le cooldown passe de 10 minutes à 5 minutes.
La durée de l'effet passe de 30 secondes à 15 secondes.
 
Rideau divin Acquisition automatique.
Le cooldown passe de 10 minutes à 5 minutes.
Ne s'applique plus que sur les membres du groupe.
Rideau d'éther, Champ éthéré, Parole anti-sort
Forteresse inexpugnable Ne s'applique plus que sur les membres du groupe.
 
Parole de protection Devient une stigma supérieure.
Confère +500 de résistance à l'étourdissement.
Mantra d'amélioration
Bénédiction rocheuse Le cooldown passe de 1 seconde à 0.5 seconde
Augmente désormais les PV maximum de 15%.
Louange de la vie
Bénédiction de Pierre Le cooldown passe de 1 seconde à 0.5 seconde
Augmente désormais les PV maximum de 25%.
Jugement inéluctable Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.
La précision magique de la compétence passe de +0 à +240.
Les dégâts de base passent de 563 à 618.
Frappe d'âme
Frappe de paradeLa précision magique de la compétence passe de +0 à +240. 
DéflagrationLa précision magique de la compétence passe de +0 à +240. 
Sort de récupérationAcquisition automatique. 
Salve de guérison Le temps d'incantation passe de 3 secondes à 2 secondes.
Le soin passe de 4008 à 4152.
 
Parole de vie Le cooldown passe de 3 minutes à 1 minute.
 
Promesse de la terre Ajout d'un effet de dégâts additionnels (450 points de dégâts magiques de terre).
La probabilité d'infliger ces dégâts additionnels est de 10%, contre 5% pour l'ancienne Promesse du vent.
Promesse du vent
Sort d'ascensionOffre aussi désormais +300 en parade.Parade concentré
 (Protection divine)Compétences raciales similaires supprimés au profit de celle-ci.Protection de Marchutan, Protection de Yustiel
Mantra de coup Acquisition automatique.
Le bonus de critique physique passe de 55 à 80.
Mantra d'intensité
Mantra d'invincibilité Acquisition automatique.
La récupération de mana passe de 32 à 72.
Augmente désormais aussi la précision magique de +60.
 
Mantra de bouclier La défense physique offerte passe de +40 à +60.
Ajoute aussi désormais +60 en défense aux coups critiques physiques (à ne pas confondre avec la résistance aux coups critiques physiques !) 
 
Mantra de renouveau Soigne désormais 180 PV et augmente les soins reçus de 10%.
 
Jugement céleste Devient utilisable directement.
La précision magique des deux effets de la compétence passent de +0 à +240.
 
Foudréclair Devient l'enchaînement de Jugement céleste.
Le cooldown passe de 1 minute à 22 secondes.
 
Frappe bénie La précision magique de la compétence passe de +0 à +300.
L'effet peut désormais être dispell.
La priorité du ralentissement de vitesse d'attaque est supprimée, n'importe quel autre effet similaire peut donc le remplacer.
 
Frappe tonitruante La précision magique de la compétence passe de +0 à +240.
 
Fracas tonitruant La précision magique de la compétence passe de +0 à +240.
 
Assaut tonitruant La probabilité d'être l'enchaînement suivant de Fracas tonitruant passe de 25% à 100%.
 
Coup pourfendeur Devient utilisable en mouvement.
 
Frappe véhémente Devient utilisable en mouvement.
 
Frappe de météore La précision magique des deux effets de la compétence passent de +0 à +240.
 
Frappe incandescente La précision magique de la compétence passe de +0 à +240.
 
Parole de lien Acquisition automatique.
La précision magique de l'entrave reste à +400 (up de +300 à +400 en 4.7)
La précision magique du snare passe de +0 à +240.
 
Protection Le dernier niveau offre désormais 50% de diminution des dégâts.
 
Pulsion d'endurance La puissance du dispel est diminuée et retire désormais 3 points de vie à un debuff sur soi (5 auparavant)
 
Frappe engourdissante La précision magique du ralentissement de vitesse d'attaque passe de +0 à +240.
 
Swing jaillissant Le cooldown passe de 30 secondes à 16 secondes.
 
Verrou d'âme Le cooldown passe de 1 minute à 30 secondes.
La précision magique de la compétence passe de +0 à +240.
 
Vague d'encouragement Coûte désormais des MP à l'utilisation (892 au dernier niveau) au lieu des PV.
La durée de l'effet passe de 7 secondes à 10 secondes.
 
Parole apaisante Le cooldown passe de 1 heure à 30 minutes.
La durée de l'effet passe de 15 secondes à 10 secondes.
 
Tremblement Le cooldown passe de 1 heure à 5 minutes.
 
Ame écraséeAcquisition automatique. 
Intermédiaire de soins Le rayon d'action passe de 5 mètres à 15 mètres.
La précision magique de la compétence passe de +0 à +300.
 
Coup mortel
  • Charge I : Inflige 891 points de dégâts physiques.
  • Charge II : Inflige 2492 points de dégâts physiques.

Temps de chargement : 1.2 seconde
 

Pistolero

IcôneCompétenceChangementsCompétence(s) supprimée
Tir de précisionAugmentation des dégâts d'environ 12%. 
Salve répétéeAugmentation des dégâts d'environ 10%. 
Exécution sommaireLes dégâts PvP passent de 120% à 100%. 
Salve inhibitriceLes dégâts PvP passent de 120% à 100%. 
Tir spirituelLes dégâts PvP passent de 200% à 100%. 
Canon de feuLes dégâts PvP passent de 120% à 100% à tout les niveaux de chargement. 
Tir de canon magiqueAugmentation des dégâts d'environ 18%. 
Projectile du silence Acquisition automatique.
Les dégâts PvP passent de 120% à 100%.
 
Canon du diable de feuLes dégâts PvP passent de 120% à 100% à tout les niveaux de chargement. 
Tir sur les points faiblesLes dégâts PvP passent de 120% à 100%. 
Tir d'absorption d'âmeLes dégâts PvP passent de 200% à 100%. 
Tir de scellementLes dégâts PvP passent de 120% à 100%. 
Bombardement magiqueLes dégâts PvP passent de 120% à 100%. 
Promesse de force magiqueLa durée de l'effet passe de 2 minutes à 5 minutes. 
Salve rapide Le cooldown passe de 1 minute à 30 secondes.
Les dégâts PvP passent de 120% à 100%.
 
Pénétration de l'artère vitale Devient utilisable en mouvement.
Le cooldown passe de 1 minute à 30 secondes.
Augmentation des dégâts de 35%.
 
Bombardement de flammesLes dégâts PvP passent de 140% à 100%. 
Boulet de canon de la fissureAugmentation des dégâts de 20%. 
Projectile saisissantLes dégâts PvP passent de 200% à 100%. 
Canon de chocLes dégâts PvP passent de 110% à 100%. 
Boulet de canon infernalLes dégâts PvP passent de 120% à 100%. 
Vision magique d'extrême précisionL'augmentation de précision magique passe de +300 à +200. 
Canon d'âmeLes dégâts PvP passent de 120% à 100%. 
Esquive de tirs rapidesAcquisition automatique. 
Tir ciblé sur les points faibles Devient utilisable seulement après une esquive ou une résistance.
Augmentation des dégâts de 12%.
Ralentit la vitesse de déplacement de 60% pendant 8 secondes. Debuff physique dispellable à la potion.
Les dégâts PvP passent de 120% à 100%.
 
Bombardement d'âmeLes dégâts PvP passent de 140% à 100%. 
Instinct de survie Acquisition automatique.
Le cooldown passe de 3 minutes à 2 minutes.
Téléporte désormais sur 10 mètres dans une direction aléatoire.
 
Bombardement antiaérienLes dégâts PvP passent de 140% à 100%. 
Salve régénéranteLes dégâts PvP passent de 200% à 100%. 
Coup d'aile cibléDiminue désormais aussi la vitesse de vol de 20% pendant 12 secondes. (debuff physique) 
Canon fantasmagoriqueLe cooldown passe de 3 minutes à 2 minutes. 

EtherTech


IcôneCompétenceChangementsCompétence(s) supprimée
Appel de mecha La compétence devient instantané.
L'augmentation des résistances aux états altérés passe de +300 à +200.
 
Char mystiqueSuppression du malus de résistance au sommeil. 
Bouclier protecteur d'IdSuppression du malus de résistance au sommeil. 
Absorption de mana Cooldown réduit
Dégâts et régénération des MP augmentés.
Vol de magie
Vague de gloire Cooldown réduit.
Dégâts augmentés.
Recharge rapideAcquisition automatique. 
Catalyseur de force de frappeAcquisition automatique. 
Fouet D'idiumDevient un stigma. 
Bouclier de défense immédiatAcquisition automatique. 
Rayon d'idium Devient un stigma.
Le cooldown passe de 1 minute à 30 secondes.
 
Tir de canon répétéAcquisition automatique. 

Barde

IcôneCompétenceChangementsCompétence(s) supprimée
Compétence passive
Augmentation de la guérison
L'augmentation des compétences de soin passe de +20% à +10%.
 
Marche des apidésDiminue la suppression magique de 200. 
Variation de l'illusion Le temps d'incantation passe de 1.9 seconde à 1 seconde.
Diminution des dégâts de 5%.
Les dégâts PvP passent de 100% à 70%.
 
Mélodie de la fleur de neige Acquisition automatique.
Le cooldown passe de 5 minutes à 3 minutes.
La compétence devient instantané.
Le heal devient instantané et soigne 2820.
 
Mélodie joyeuseLe cooldown passe de 2 minutes à 1 minute et 30 secondes. 
Variation de guérisonLe chargement de la première phase passe de 1.1 seconde à 1 seconde mais le chargement de la seconde de 0.7 à 1 seconde. 
Mélodie de l'acquittement Le cooldown passe de 10 minutes à 1 minute.
Le soin devient instantané et soigne à hauteur de 2952.
Ajout d'un effet qui augmente les soins de 10% pendant 15 secondes.
 
Variation de bataille Le cooldown passe de 12 secondes à 30 secondes.
Le temps d'incantation de la première charge passe de 1.1 seconde à 1 seconde, celui de la seconde charge de 0.7 à 1 seconde.
Diminution des dégâts de 43%.
 
Cri perforant Le cooldown passe de 16 secondes à 14 secondes.
Le dot passe à un skill à retardement qui après 4 secondes inflige 921 points de dégâts.
 
Variation de la mer Le cooldown passe de 1 minute à 30 secondes.
Ajout d'un effet qui diminue la suppression magique de -50 / -100 / -200
Diminution des dégâts de 35%.
Claquement de la perturbation magique
Mélodie du char d'acierRésistances aux chocs passent de 800 à 650 et la défense PvP de 20% à 15% 
Mélodie du rajeunissement Ajout d'un soin instantané à hauteur de 2193.
La durée du hot passe de 20 secondes à 8 secondes et le soin de 317 à 274
 
Symphonie de la fureurLe cooldown passe de 1 minute et 30 secondes à 1 minute. 
Mélodie du bouclier Le bouclier bloque également les dégâts magiques.
Les dégâts absorbés passent de 1800 à 2224 et la défense PvP de 35% à 40% et agit également sur les dégâts magiques.
 
Mode de guérisonAugmente aussi la précision magique de +100. 
Claquement étourdissantAcquisition automatique. 
Requiem de l'oubliLa puissance du dispell passe de 3 points de vie à 5 points de vie à 2 effets de niveau 1 maximum (niveau 2 auparavant) 
Symphonie de la destructionDevient une stigma. 
Mélodie de purification Peut désormais être utilisé sur un autre joueur.
 
Renvoi de la paralysie Devient une stigma supérieure.
Le cooldown passe de 3 minutes à 2 minutes.
 
Mélodie de l'attaque Le cooldown passe de 1 minute à 30 secondes.
S'applique désormais au groupe.
L'augmentation de vitesse de déplacement passe de +10% à +25%.
 
Mélodie de la vie Peut désormais être utilisé sur un autre joueur.
Le cooldown passe de 1 seconde à 0.5 seconde.
 
Mélodie de l'espoir S'applique désormais au groupe.
Le soin passe de 100% à 30%.
Le buff de résurrection dure 1 minute et fait revivre avec 25% des PV/PM.
 
Harmonie des flammesAugmentation des dégâts de 5%. 
Harmonie du froid 
Harmonie du vent Augmentation des dégâts de 5%.
Octroie un buff sur 12 joueurs de la cohorte qui augmente les dégâts des compétences magiques de 15% et augmente la précision magique de +100 et l'attaque physique de +50.
 
Harmonie de la terreAugmentation des dégâts de 19%. 
Harmonie de l'âmeAugmentation des dégâts de 77%. 
Renvoi de l'attaqueAugmentation des dégâts de 12%. 
Requiem du tsunami Augmentation des dégâts de 12%.
N'est plus l'enchaînement du Requiem de bourrasque, il devient l'enchaînement phase 2 de la Variation de l'illusion et/ou de la Variation de bataille
 
Harmonie de la destruction Diminution des dégâts de 28%.
Diminution de la réduction de mana de 20%.
 
Echo de lucidité Le cooldown passe de 3 secondes à 6 secondes.
La régénération du mana passe de 881 à 1762.
 
Harmonie du silence Devient utilisable directement sans enchaînement et est instantané.
 
Danse du saltimbanque N'augmente plus les défenses élémentaires de +600.
L'effet d'augmentation de la résistance magique de la cible de +350 est modifié pour devenir un debuff qui la réduit de -300.
 

Compétences supprimées

Du fait de l'utilisation désormais possible de toutes les compétences en vol et par le fait que d'autres sont obsolètes depuis un moment déjà, les compétences suivantes sont supprimées.

ClasseTypeCompétences

Gladiateur
AutomatiqueContre-attaque au bouclier, Blocage, Onde sismique, Coup affaiblissant énergique
StigmaEntraves, Endurance améliorée, Coupure précise

Templier
AutomatiqueMur d'Acier, Blocage, Vol : Capture, Entaille luisante, Arrestation concentrée, Bouclier brandi
StigmaComplainte affreuse, Puissance de rétablissement

Assassin
AutomatiqueLancer de couteau, Dague de vol, Refuge de l'ombre
StigmaCicatrice bestiale, Lancer de shuriken, Salve explosive

Rôdeur
AutomatiqueFlèche d'assaut, Flèche claire-ailette, Flèche empoisonnée, Tir de Sourcevenin, Flèche de Vaizel, Tir rapide hurlant, Tourbillon de flèches, Flèche de Triniel, Mine orageuse
StigmaAppel du Condor, Posture de sniper, Astuce acérée

Sorcier
AutomatiqueLance du vent, Guisarme de flamme, Sommeil, Pluie de comètes, Absorption d'énergie, Inferno
StigmaSouhait de renforcement, Barrière de tranchage, Dissipation du sommeil, Explosion de feu

Spiritualiste
AutomatiqueEsprit : Autodestruction, Esprit fortifiant : Absorption de vitalité, Esprit : Flux élémentaire, Absorption d'énergie
StigmaToucher de stupeur, Transfert de soutien, Hypnose

Clerc
AutomatiqueLumière de résurrection, Peau épineuse, Cercle estival, Promesse du vent, Cercle hivernal

Aède
AutomatiqueMantra de protection, Mantra magique, Mantra de victoire, Mantra d'esprit clément, Énergie de vitesse, Lumière du renouveau, Défense confiante
StigmaPromesse de l'Éther

Pistolero
AutomatiqueBombe de perturbation, Vol : Tir

EtherTech
AutomatiqueBombe de perturbation, Riposte, Levée de poing, Attaque répétée, Attaque aérienne, Vol : Tir de canon, Vol : Maintenance
Barde
AutomatiqueClaquement captivant, Mélodie d'oiseau, Echo d'élégance, Echo pur

http://aion.jeuxonline.info/article/13494/nouvelles-competences-remaniement…


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MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

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