Disorder Index du Forum
 
 
 
Disorder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANTRE DE TIAMAT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disorder Index du Forum -> LEGION DISORDER -> INSTANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pada
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 76
Localisation: montauban
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:07 (2015)    Sujet du message: ANTRE DE TIAMAT Répondre en citant

Le premier boss : Boss poteau, bien faire attention à rester écartés les un des autres pour ne pas que les joueurs se prennent les dégats des plusieurs rochers en même temps
( Le boss lance des rochers sur chaque joueur, puis qui explosent par la suite ). Rien d'autre de plus à savoir, si vous wipez sur ce boss, je vous conseille de renoncer à l'instance
.

Il y a ensuite trois chemin différents. Soit nous prenons le chemin de droite.

Le second boss : C'est un peu le " maître du temps " , une fois être descendu grâce à l’ascenseur, un dot est mis sur chacun des membres de la team. Le boss fera pop des horloges au sol et les casters devront se mettre dans ces derniers pour bénéficier d'un buff de cast, sinon ils auront au contraire, un malus de cast. De plus, des add popent et il faut bien penser à les tuer assez rapidement, car ils peuvent paraliser les healers.

Le troisième boss : Son surnom est mike tyson ~
~ . Non franchement, il met des belles grosses claques et peut décimer la team en peu de temps. Durant toute la durée du combat, il transformera ceux qui possèdent le plus l'aggro ( le 1er et le 2eme à l'aggro me semble-t-il ) en fantôme. Quand l'ont est en fantôme, on possède alors deux skills. Un skill qui taunt énormément le boss et le ralenti jusqu'à le faire courir quand une moule ( à Spam ce skill ) et un second, une aoe qui pourra os les add dans un rayon de 10m ( ou 15
). La personne transformée en fantôme devra kite le boss, et pourra prévenir l'arrivée des adds, qui popent quand le boss cast " Chaines de prisonniers ". Pour le reste de l'équipe, ce sera un simple boss poteau.

Nous passons maintenant par le chemin de gauche.

Le quatrième boss : Extrêmement simple, le sol est divisé en trois parties. Ces parties s'illuminent en rouge les unes après les autres et ils faut simplement ne pas rester sur la partie en surbrillance. Très facile.

Le cinquième boss : Il nous fera faire du trampoline
. C'est un boss relativement simple. Sur les cotés, on peut remarquer deux cercles. Ils nous serviront à nous envoler pour esquiver les rayons lumineux que le boss fait pop quand il se tp au centre ( Vous ne pouvez pas les rater ). Il faut juste faire attention à un autre skill, ou le boss fait pop un vortex au centre qui os si l'on reste dedans. Il possède enfin une attaque qui tape en forme de cône en face de lui, très facile à éviter car le cône est dessiné sur le sol.

Enfin nous prenons le chemin du milieu.

Le sixième boss : Il est très facile aussi, aucune réelle difficulté, il faut juste le burst, puis s'écarter de lui quand il fait son aoe " Lame-Tempête ". Rien d'autre à faire remarquer.

Le Dernier boss : Le seul qui ne tombera pas si facilement. Le sol devient de plus en plus rouge au fur et à mesure que le combat avance. Inutile de vous préciser que si vous êtes sur une partie rouge vous prendrez des dégats. Dans les 20 derniers %, le sol sera complètement rouge et il est fortement conseillé de lancer une protection brillante ( 4k Cleric ) ainsi qu'une vivacité, parole anti-sort et une forto. Bref il faut tout lâcher dans ces 20 derniers % car le boss commence à faire très mal.
Avant cela, on notera juste la présence d'une aoe et de tornades, rien de bien méchant.
Certaines tornades peuvent être " dépop " : Vous aurez par moment un buff de 10 secondes environ qui déclenche l'apparition d'une tornade. Si vous dispellez ce buff, la tornade disparait. Seulement, quelques tornades ne sont associées à ce buff et vous embêteront la majorité du combat.

Aussi, un Spi ainsi qu'un Aède sont fortement conseillé, l'Aède pour soutient heal et le Spi pour pouvoir dispell un buff que tout les boss font après plusieurs minutes de combat. Ce buff est jaune et augmente leur puissance au combat.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disorder Index du Forum -> LEGION DISORDER -> INSTANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com